catégorie:

Nos derniers succès commerciaux

La société SEICO spécialisée dans les composants électroniques en région nantaise a choisi le groupe EFALIA pour l’accompagner dans un projet de dématérialisation globale.

Cette PME de 90 salariés utilisera dans un premier temps Workey pour la gestion de l’ensemble de ses processus qualité et méthode, soit 20 utilisateurs au quotidien.

La solution MultiGest sera déployée de manière transverse afin de gérer des documents RH, des contrats commerciaux ainsi que les documents qualités en provenance de Workey.

Enfin, le service comptabilité mettra en place ABBYY for invoice. Le but est d’effectuer une lecture automatisée de la facture et de pouvoir lui appliquer un circuit de validation dans MultiGest. A l’aide d’un paramétrage avancé, il est possible de reconnaître directement les lignes articles et donc de pouvoir gérer les imputations de compte comptables dans SAGE.

La direction de SEICO a été séduite par la complétude des solutions proposées ainsi que par la force des équipes projets.

Dans le cadre du transfert de compétence du Département vers la métropole autour de la gestion des dossiers du FSL (logement), la collectivité a acquis la solution GED MultiGest.

Le Département de la SOMME à choisi la solution MultiGest GED pour faire office de GED SOCIALE et intégrer sur 3 année la solution sur les domaines de l’action sociale départementale. Le périmètre pilote porte sur la mise en œuvre de MultiGest pour la gestion des dossiers du domaine RSA (avec interface SOLIS).

L’offre Workey (logiciel Workflow/BPM) a été choisie par le Département des Ardennes pour la gestion des courriers entrants et sortants de la collectivité. L’application sera connectée à MultiGest GED offrant au Département une solution packagée (GEC/GED).

Start typing and press Enter to search