catégorie: | Actualités | Articles

MG Safe, le coffre-fort numérique édité par Efalia a reçu, pour la deuxième année consécutive, la certification CERTIFICATION NF 203 CCFN de l’AFNOR.

Que signifie la certification NF 203 CCFN ?

NF 203 «Permet aux éditeurs d’attester de façon indiscutable et impartiale de la qualité et de la conformité de leurs logiciels.» infocert.org

La certification a été obtenue en octobre 2020 puis renouvelée en 2021.
Caractéristiques, procédures, installation, exploitation sont audités. L’organisme infocert a décerné ce label qui garantit le respect du référentiel strict (conforme à la norme NFZ42-020) de développement de la solution.

MG SAFE est conforme aux exigences de la norme AFNOR.

nf-certification-coffre-fort-efalia

Conservez vos documents en toute confiance :

Certains de vos documents doivent être conservés dans des conditions spécifiques, notamment pour bénéficier de la piste d’audit fiable. Notre coffre-fort-numérique permet l’archivage courant et intermédiaire à valeur probante des documents. Autrement dit, il garantit l’authenticité, l’intégrité, la pérennité, la disponibilité, la sécurité des documents archivés:

file-2

INTÉGRITÉ
Nous garantissons la non altération du document

authentication

AUTHENTICITÉ
Conservation de la valeur juridique  nativement portée par le document (original, copie fiable,...)

time

PERENNITÉ
Disponibilité du document dans le temps

Accédez simplement et de manière sécurisée aux documents

mg-safe-3

Disponibles depuis une simple interface web, les documents peuvent êtres archivés facilement et consultés en quelques clics selon les habilitations, en toute sécurité.

Dématérialisez en toute sérénité et assurez le respect des lois et normes en vigueur.

Nous garantissons la confidentialité des documents. Seules les personnes autorisées par le propriétaire du coffre peuvent accéder aux documents archivés

Grâce au coffre-fort électronique, vous pouvez réduire le papier, le stockage, le temps de recherche, le coût, les risques légaux, de détournement ou destruction d’information.

Vos archives papier peuvent-elles être dématérialisées ?
Où déverser les archives ?
Aujourd’hui, comment garantir la validité de vos documents dématérialisés ?