La signature électronique EFALIA et Contrat-Privé

EFALIA acquiert Contrat-Privé, plateforme logicielle de signature électronique de documents de toute nature.

EFALIA renforce son offre logicielle par l’acquisition d’une technologie de signature électronique proposée par Contrat-Privé et poursuit ainsi son plan de croissance.

Contrat-Privé est à la fois une plateforme en ligne de signature électronique pour les entreprises et les particuliers mais aussi une technologie exploitable par des interfaces de programmation (API) afin d’intégrer facilement cette technologie dans des applications tierces. Cette plateforme est conçue, développée, hébergée et exploitée en France et utilisée au quotidien par des dizaines de milliers d’agents publics, de citoyens, d’associations et d’entreprises.

Par cette acquisition, la plateforme de dématérialisation EFALIA Suite (GED, BPM, Editique, Portail) propose un nouveau module de signature électronique qui est l’une des clés essentielles de l’efficacité des organisations digitales publiques ou privées. Fidèle à son principe d’ouverture, EFALIA Suite reste bien entendu connectée avec les autres solutions de signature du marché.

Besoin de signature, tout naturellement : https://www.contrat-prive.com

Start typing and press Enter to search