Partage et suivi des documents : Tilkee rejoint Efalia

Répondre aux enjeux des entreprises

En 2022, Tilkee rejoint Efalia.

Efalia Suite s’enrichit d’une plateforme de suivi des documents et des comportements de lecture. Les entreprises et organisations publiques sont confrontées à des enjeux de télétravail et de collaboration à distance. Grâce à des outils efficaces, transparents et sécurisés, la suite Efalia les accompagne dans leurs problématiques.

Pascal Charrier, Directeur Général indique  » Alors que nous travaillons depuis des années à construire une suite de solutions logicielles de dématérialisation de documents et de processus complète à destination des entreprises et du secteur public, cette acquisition est totalement cohérente avec notre feuille de route qui vise à se développer sur de nouveaux marchés. »

Partage de documents, analyse

Tilkee s’intègre aux solutions de Gestion électroniques de document, Business Process management d’Efalia et adresse les problématiques de partage de documents de bout en bout : contrats, suivi de devis, relance des prospects.

« Avec Tilkee, nous apportons à nos clients une solution SaaS leur permettant d’échanger des documents avec des tiers, de les compléter en ligne, de les signer. Ainsi sont-ils en mesure de partager des documents simplement et d’analyser la manière dont ils sont perçus par leurs destinataires. » Pascal CHARRIER

Tracking de documents

Certifiée ISO 27001, HDS et FAQ Protection des données personnelles, Tilkee bénéficie d’un avantage concurrentiel réel face à ses concurrents américains en termes de RGPD. Partenaire ISV SalesForce, elle est disponible depuis le CRM SalesForce, permettant une gestion complète du processus commercial depuis un seul tableau de bord.

Timothée Saumet, co-fondateur de Tilkee: « Nous sommes très heureux de rejoindre un groupe lyonnais avec de fortes valeurs. La complémentarité de nos équipes et produits va permettre d’accélérer le déploiement de la solution Tilkee en Europe… »