Actualité

EDITO E. PAILLARD | Octobre 2017

Publié le

“Bonjour,

Beaucoup de bonnes nouvelles en cette rentrée, aussi bien sur le plan économique général que dans notre domaine de l’information documentaire. La croissance économique est là, les carnets de commande se remplissent, l’emploi repart à la hausse. Ceci amène les opérateurs économiques à augmenter leurs capacités de production, à embaucher, à multiplier les projets.

Ce surcroit d’activité impose d’accélérer, d’optimiser, de raccourcir la totalité des processus de votre organisation, dans tous les domaines : Production bien sûr, mais aussi RH, comptabilité, commerce etc.

En parallèle, l’état impose une ardente obligation de dématérialisation avec l’introduction du portail Chorus, et, véritable révolution, la reconnaissance de la copie numérique (le scan) comme original permettant de détruire le papier (Arrêté du 22 mars 2017)

Cette conjonction d’une météo économique ensoleillée et d’un cadre réglementaire allégé offre des conditions idéales pour engager ou approfondir la dématérialisation complète de vos processus documentaires.

Le groupe EFALIA s’est doté de nouvelles compétences et produits avec l’acquisition des sociétés APPIC et C-LOG International qui nous permettent de vous offrir une palette complète depuis la conception des documents, leur circulation au travers de véritables workflows (BPM) jusqu’à leur archivage. EFALIA met à votre disposition plus de 30 experts dans ces différents domaines pour étudier, spécifier et mettre en œuvre les meilleures solutions documentaires pour vous permettre de vous consacrer à votre métier !

 A très bientôt autour d’un POC ou d’une réunion de lancement !”

 ÉTIENNE PAILLARD
Président d’Efalia

Partager sur