Actualité

EDITO E. PAILLARD | Juin 2018

Publié le

Du Vietnam à la RGPD : Que de nouveautés en 3 mois !

Du 15 février au 15 mai, j’ai eu la chance de parcourir le Viet Nam et les pays environnants à vélo. Ce périple magnifique m’a permis de découvrir des paysages mythiques, des sites culturels légendaires et de faire des rencontres inoubliables. De prendre un recul nécessaire également, dans des pays pauvres matériellement mais très riches culturellement et humainement.

3 mois c’est en même temps et très long et très court : on a l’impression de partir pour une éternité et ce n’est finalement que 12 semaines, 3 « closings » mensuels et 1 réunion d’information trimestrielle au sein d’Efalia !

Je suis donc très heureux de vous présenter les très nombreuses nouveautés et les événements de cette courte période :

  • La dernière version de la GED Multigest ( 9.5.3) compatible tout navigateur, avec élimination des problèmes Java et possibilité de supprimer les active X.
  • Les améliorations apportées à l’outil d’éditique Star Page permettant de dynamiser et personnaliser un flux de documents en fonction des données traitées et des publics visés (voir article ci-dessous)
  • La mise en ligne du nouvel applicatif vertical WORKEY Gestion de contrat sur le workey store (http://www.c-log.com/gestion-des-contrats/ ) qui vous permet d’initier un nouveau contrat, faire valider les clauses juridiques, signaler des clauses importantes, inscrire des avenants ou bien résilier le contrat. De l’initialisation à la signature, l’ensemble des étapes du processus est tracé.
  • L’ouverture d’une filiale Efalia en Suisse, avec les premiers contrats signés, un signe très encourageant que nos choix locaux sont pertinents.
  • La confiance que nous font de nombreux clients et prospects, en étendant l’utilisation de nos produits à toujours plus de domaines d’applications, ou en nous retenant sur des appels d’offre complexe comme celui du Conseil Départemental de la Haute Saône (CD 70).
  • La mise en conformité de nos procédures et offres avec la RGPD, et la nomination de notre DPO M. Fernando Froment.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous donne rendez-vous dans 3 petits mois, avec encore plus de nouveautés !

Etienne PAILLARD
Président

Partager sur