catégorie:

Bonjour à tous,

Le premier trimestre 2018 s’achève sur les chapeaux de roue et l’actualité du groupe est déjà riche. En effet, au cours des 3 derniers mois, Efalia a marqué sa présence sur le marché de la GED au salon Documation, avec un stand qui regroupait ses 3 activités dans la gestion documentaire, Editique, BPM et GED. Cet événement nous a également donné l’occasion de présenter notre GED intégrée dans un Scanner à écran tactile, qui facilite grandement l’ensemble du processus de numérisation.

Mais ces 3 derniers mois nous ont également permis de créer une filiale en Suisse, avec 3 experts chevronnés de la GED, basés à Lausanne et à Genève, de lancer notre plateforme de transfert sécurisé de dossiers entre MDPH (MG Change) disponible pour tous les départements français (équipés ou non de Multigest) de mettre également à disposition notre solution d’extraction de données qui permet à n’importe quel outil de BI de travailler sur des données isolées de la production et rangées dans quelques tables très simples à interroger.

Cet édito n’a pas vocation à parler de nous habituellement, mais j’avoue que je cède ici à cette facilité car je suis moi-même impressionné par le travail accompli par les équipes d’Efalia au cours de ces 3 premiers mois de l’année 2018. Engagées auprès de nos clients, poussées à l’innovation, elles nous donnent à voir une société qui repousse ses limites et qui veut accompagner tous ses clients dans les grandes transformations qui les attendent.

Qu’elles en soient ici remerciées.

Etienne Paillard
Président