BPM

MG : Stabilisation version 9.5.3 et avancées version X

Publié le

Nous avons corrigé un nombre significatif d’anomalies pour la version 9.5.3 et nous en avons profité pour rétablir la visionneuse Active X pour nos clients sous Internet Explorer en complément de la nouvelle visionneuse du Pack Collaboratif Universel. D’autres nouvelles fonctionnalités autour du moteur de workflow et du portail de publication font aussi leur apparition. Nous poursuivons nos efforts pour améliorer la qualité du logiciel jusqu’à ce qu’il atteigne le standard de qualité Efalia.
Cela ralentit néanmoins le développement de la nouvelle version, baptisée « MG X ». Pour autant, nous avons été actifs !
Côté développement, l’équipe a réalisé la gestion des groupes et des utilisateurs via LDAP.
Côté conception, ce sont les fonctionnalités de configuration des armoires qui sont travaillées. L’objectif est d’apporter plus de souplesse notamment grâce de nouvelles fonctionnalités de liens entre les documents. C’est aussi l’occasion de revoir l’ergonomie de la gestion des habilitations et de l’enrichir en segmentant l’administration, en gérant mieux les cas d’hyper-confidentialité et en offrant des options facilitant la gestion des habilitations sur des champs de type dictionnaire.

Joseph Silvestre,
Responsable produit d’Efalia

Partager sur