Non classifié(e)

Le Cas de CRIDEC et le partenariat avec Axians public Romandie

Publié le

CRIDEC

Depuis plusieurs années, CRIDEC, est un centre spécialiste dans le ramassage et l’identification de déchets spéciaux.

Avec l’expérience de plusieurs années, CRIDEC diversifie ses filières de valorisation afin de pouvoir traiter chaque type de déchet spécial.

Pour ce client, le Groupe EFALIA  intervient en amont avec WORKEY, sur un travail de Modélisation des Processus ISO pour chaque types de produits spécifiques, à travers une mise à jour des procédures liée à la réglementation en vigueur…Modélisation et ensuite Automatisation de ces processus Opérationnels. La GED Multigest EFALIA permettant de faire le lien entre la documentation, les directives et l’opérationnel.

CRIDEC SA est au service de la protection de l’environnement depuis 1985 et occupe plus de 50 collaborateurs.

Son siège principal se situe au cœur de la Suisse romande, sur la commune vaudoise d’Eclépens.

 

Axians public Romandie ( EX RUF AG)

Partenariat avec la société RUF/AXIANS (VINCI Énergie)

Axians en Suisse est un réseau agile de fournisseurs de services ICT et d’éditeurs de logiciels spécialisés opérant sous la marque globale Axians du groupe VINCI Energies. Notre déploiement sur 17 sites répartis dans toutes les régions linguistiques nous permet de garantir une proximité immédiate à nos clients.

L’objectif de notre Partenariat avec AXIANS RUF AG  dont le siège Romand se situe à YVERDON, est de proposer aux communes Suisse nos solutions GED auprès des clients/prospects (dont RUF/AXIANS est un des Leaders en Suisse).

En priorité, la Suisse Romande, mais aussi la Suisse Alémanique. Comme intégrateur, premier degré.

Les équipes techniques ont commencé à discuter ensemble sur un partage d’informations techniques, traduites pour l’occasion en Allemand.

Commercialement, nous avons débuté notre prospection commune, avec trois offres en cours auprès des communes qui utilisent déjà l’outil métier RUF/AXIANS et en recherche d’une GED. Nous allons être intégré dans les présentations organisées par AXIANS/RUF durant l’année 2019.

Ce partenariat est assez prometteur pour EFALIA Suisse.

Partager sur