Non classifié(e)

EFALIA annonce le rachat du cabinet de conseil D-BPM

Publié le

Vénissieux le 14 octobre 2019,

EFALIA annonce le rachat du cabinet de conseil D-BPM.

EFALIA poursuit sa stratégie de croissance par le rachat du cabinet de conseil D-BPM. Cette nouvelle acquisition s’inscrit clairement dans le projet industriel du groupe visant à devenir un acteur leader dans le domaine de la dématérialisation. Par ce rachat EFALIA renforce son équipe projet afin de satisfaire les attentes de ses clients en AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) mais aussi ses partenaires intégrateurs afin de leur confier des projets à haute valeur ajoutée qui conjuguent les différentes solutions du groupe.

D-BPM assure des missions de conseil auprès de directions d’entreprise afin d’améliorer leurs processus internes.
Ces activités se déclinent sur différents niveaux :

  • de la direction générale et de la direction de l’organisation, pour améliorer l’efficience dans l’entreprise,
  • d’une direction métier pour améliorer l’efficience dans son périmètre,
  • de la  direction de la qualité, en vue des certifications ISO,  pour apporter une démarche méthodologique et un outillage.

Etienne PAILLARD, Président du groupe : «  Avec la complexité croissante des projets qui nous sont confiés, en particulier dans le domaine de la dématérialisation de la gestion des processus et des workflows, il est essentiel pour EFALIA de renforcer ses équipes et son savoir-faire dans le domaine du conseil de haut niveau dans ces domaines : c’est précisément ce qu’apporte l’acquisition de D-BPM et l’arrivée de son fondateur Yves Roman dans nos équipes.»

Yves ROMAN, Dirigeant de D-BPM : « Le rachat de D-BPM par EFALIA est une excellente opportunité. Cela va permettre à nos clients de bénéficier d’une offre élargie et de compétences de qualité. Notre expertise en BPM vient renforcer tout naturellement les équipes du groupe.»

Partager sur