Non classifié(e)

Edito P.Charrier | Juin 2019

Publié le

Efalia rejoint le programme Pépites,

En effet nous avons eu l’honneur et le privilège de rejoindre ce beau programme, animé par le Grand Lyon et la CCI Lyon Métropole, qui a pour objectif d’accompagner des PME en hyper-croissance.

Au-delà du label et de la visibilité apportés par ce projet, Efalia compte mettre à profit l’accompagnement proposé par ces deux institutions au profit d’entreprises qui veulent accélérer leur développement. C’est une opportunité pour Efalia et un gage de qualité pour ses clients …

Conformément à la vision de l’entreprise, qui veut se hisser parmi les leaders de la gestion des processus documentaires en Europe, les équipes d’Efalia exécute le plan méthodiquement et sereinement.

Depuis le rachat par Etienne Paillard de la société Eric Archivage en 2011, la société n’a cessé de croître, à la fois de façon organique et via des acquisitions qui font sens dans la stratégie globale de l’entreprise.

La dernière en date, 6TZen, nous permet de proposer à nos clients publics et privés une solution de gestion de la relation usager qui est très clairement leader technologique sur son marché et qui s’inscrit comme le portail des solutions d’Efalia.

Le programme Pépites nous permet de faire appel à des conseils externes choisis par nos partenaires et qui vont nous aider à poursuivre cette croissance avec plus de tuteurs autour de la plante …

Que ce soit dans le domaine de l’organisation interne, de la communication ou de nos projets à l’international, des experts mandatés par le programme viendront nous soutenir et nous aider à avancer.

Une pépite c’est généralement une promesse, celle d’un filon à venir, nous espérons surtout que cette promesse c’est celle de toujours mieux servir nos clients et de tout mettre en œuvre pour servir ce but.

Cela passe aussi par une attention toute particulière à nos équipes et à notre organisation afin de grandir ensemble.

PASCAL CHARRIER, Directeur Général d’Efalia

Partager sur