catégorie: | Actualités | Articles

Dans notre dernière Newsletter en septembre, nous vous annoncions qu'EFALIA lançait une campagne avec de nouvelles ambitions explicitées dans une vision d'entreprise remodelée autour de notre capacité à vous donner les moyens de piloter votre transition digitale et des valeurs complétées par celle du respect de l'environnement.

 

Ces ambitions réclament évidemment des moyens importants: nous avons le plaisir d'accueillir à notre capital la société BNP Développement dans le cadre d'une levée de fonds  de 5 millions d'euros pour financer notre croissance tant organique que d'acquisitions. Ce partenaire nous apporte de surcroit son expérience des opérations de croissance externe ainsi que son réseau, un champ de prospection idéal pour EFALIA!

Ces moyens nous permettent d'ores et déjà d'accélérer nos recrutements pour vous apporter plus d'expertise autour de nos produits. Nous accueillons aujourd'hui notre quinzième nouvelle recrue de l'année 2021!

Ils nous offrent également la possibilité d'agir rapidement en tant qu'acteur de la consolidation en cours du marché de la dématérialisation, qui offre de nombreuses opportunités dont j'espère pouvoir vous parler en détail dans une très prochaine édition.

 

Notre ambition est de vous apporter une gamme toujours plus complète de solutions de dématérialisation de documents et processus, des outils indispensables dans cette période de conversion vers le télétravail et de dématérialisation transversale.

  • Etienne Paillard
    Etienne Paillard Président