catégorie: | Actualités | Articles

Bonjour à tous,

Les masques tombent et la guerre est à nos portes, drôle d’époque, avec une situation de crise qu’on n’imaginait pas possible il y a quelques mois, alors qu’on venait de vivre 2 années inimaginables il y a 3 ans …

Bref, l’imprévisibilité du monde en devient une nouvelle caractéristique.

Dans ce contexte, est-ce bien raisonnable d’investir ?

Avec l’ensemble des collaborateurs d’Efalia nous pensons que oui puisque  nous avons racheté 2 sociétés en 2 semaines.
Investir aujourd’hui pour être prêts à accompagner nos clients quel que soit le contexte demain, car il apparaît que ce monde aussi imprévisible qu’il soit, se digitalise dans toutes ses dimensions.

Quelles sont les grands enjeux que ces deux acquisitions nous permettent de traiter ?

  • Un portail documentaire d’un nouveau genre, capable de mesurer l’intérêt des lecteurs, qui peuvent également signer les documents. Ce portail permet de confirmer que le destinataire a bien pris connaissance des différents éléments partagés.
  • La mise en place de la facture X chez nos clients privés, grâce à l’acquisition de la solution Mapping qui est également un partenaire historique d’IBM dans le domaine de l’éditique.

Vous l’aurez compris, Efalia poursuit contre vents et marées et l’esprit conquérant pour toujours mieux vous servir, comme vous pourrez le voir dans cette nouvelle édition de la News Lettre, faisons le pari qu’en mars ça repart …

  • Pascal Charrier
    Pascal Charrier Directeur Général