catégorie: | Actualités | Articles

Bonjour,

EFALIA termine en Juin son exercice 2020-2021: nous connaissons donc une très forte activité, amplifiée cette année par une demande croissante pour toutes nos solutions, qui permettent de s'adapter à cette nouvelle situation où le travail à distance est devenu une vraie réalité. La dématérialisation des documents et des processus, naguère ( il y a 18 mois!) considérée comme un "nice to have" est devenue un "must have". L'augmentation de notre carnet de commandes de 30% en un an, témoigne de cette réalité et de la pertinence de nos solutions.

Nous démultiplions donc les moyens pour vous apporter plus rapidement, et de façon plus efficace, les solutions de GED, de BPM, de signature électronique… devenues vitales pour le fonctionnement de vos organisations.

Nous avons donc accueilli une dizaine de nouveaux collaborateurs sur ce semestre, dans tous nos domaines d'activité: Développement, Intégration, Marketing, Commercial. Cette forte activité d' "onboarding" en période de confinement, nous a conduit à mettre en place une approche systématique d'accueil, de formation et d'échanges pour permettre à ces nouvelles recrues d'être pleinement opérationnelles au plus vite.

Nous avons franchi une étape cruciale, avec la livraison chez les premiers clients de la nouvelle version de Multigest ( VX), qui repose sur un socle technologique entièrement mis à niveau. Le résultat est à la hauteur des moyens mis en œuvre et de l'ambition de cette refonte: des performance époustouflantes, une interface épurée efficace, un suivi de l'utilisation du produit pour un processus d'amélioration continue, une approche technologique avancée permettant un choix SaaS/On Premise sans aucun compromis ni différence de performances ou de fonctionnalités… Bref, vous aurez vite envie de migrer vos installations Multigest vers cette version entièrement repensée.

Au-delà de l'adaptation de notre processus d' onboarding, nous avons également fait preuve de flexibilité dans notre approche marketing. Pour pallier l'absence de salons et de contacts directs avec nos clients, nous avons mis en œuvre notre premier "club Efalia", entièrement digital: Un énorme succès pour cette première édition qui s'achève cette semaine, avec plus de 500 visiteurs sur les différents ateliers proposés.

 

Une activité en flèche, des ressources supplémentaires, une adaptabilité accrue pour vous apporter informations et expertise: l'actualité d'EFALIA est chargée en ce début d'été!

  • Etienne Paillard
    Etienne Paillard Président