Non classifié(e)

Edito E. Paillard | Octobre 2019

Publié le

Confirmation d’une croissance soutenue, lancement de nouveaux produits et de nouvelles activités, rencontres fructueuses avec nos clients et prospects: un été 2019 studieux et productif pour EFALIA.

 

Notre exercice s’est achevé en juin avec une croissance de 15%. Ce succès confirme la pertinence de notre stratégie de mise en œuvre de solutions complètes de dématérialisation. Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé et je m’engage en retour à maintenir et améliorer le support et l’accompagnement que vous méritez et attendez pour la mise en œuvre de ces solutions.

 

Nouveaux produits avec la mise sur le marché d’une solution de GEC (Gestion électronique de Courrier) bénéficiant des meilleures fonctionnalités de nos 2 produits phares, GED Multigest et BPM Workey: vous disposez d’une solution de gestion de courrier complète, ultra paramétrable et intimement liée à votre espace documentaire.

 

Nouvelles activités avec la reprise de la société D-BPM positionnée sur le conseil dans le domaine de l’organisation et des processus. Cette acquisition répond à une évolution rapide des projets qui nous sont confiés, pour lesquels une prestation de conseil, au-delà de l’intégration de nos solutions nous est demandée.

 

Club utilisateurs Multigest, Rencontre des Directeurs de CDG, Salon RH à Genève: 3 évènements  nous ayant permis de venir à la rencontre de nos clients et prospects pour mieux comprendre leurs besoins et adapter efficacement nos solutions à ceux-ci. Le Club Multigest avec un nouveau format sur 2 jours et des ateliers spécifiques a rencontré un vif succès: nous espérons récidiver en vous conviant au club utilisateur 6Tzen  mardi 26 novembre à Paris.

 

Bonne lecture !

Partager sur