Non classifié(e)

Edito E. Paillard | Avril 2019

Publié le

Efalia décroche le Graal!

La dématérialisation à la source est le but suprême, l’objectif incontournable de tout projet ambitieux de transformation digitale. On peut donc affirmer qu’Efalia décroche le graal en faisant l’acquisition de la société 6Tzen, spécialiste des portails de dématérialisation permettant à une organisation publique ou privée de capter à la source le flux d’information en provenance de ses partenaires, clients, administrés, usagers etc.

Le portail 6Tzen et son backoffice sophistiqué permettant de traiter un grand nombre de sollicitations est d’ores et déjà connecté aux autres solutions de Efalia ( BPM, GED, ECM) et étend instantanément l’horizon de vos projets de dématérialisation et de gestion documentaire.

L’intérêt de cette solution a été confirmé par nos clients et prospects au cours des deux évènements récents que nous venons d’organiser:

    • Le club utilisateur FileDirector au cours duquel nous avons présenté la roadmap de cette solution, avec toujours plus de fonctionnalités puissantes embarquées dans son client web
    • Le salon Documation où plus de 200 invités ont assisté à nos démonstrations et aux 2 conférences que nous organisions, l’une sur le thème de l’automatisation de la rédaction de contrats de travail, l’autre justement sur la mise en œuvre d’un portail de la gestion de la relation citoyen au sein d’une collectivité.

Avec cette nouvelle acquisition EFALIA confirme sa promesse de vous apporter des solutions innovantes, ouvertes et robustes vous permettant d’optimiser vos processus documentaires.

Bonne lecture !

 

Etienne Paillard,
Président d’Efalia

Partager sur