Edito E.Paillard | Février 2020

 In Non classifié(e)

Bonjour à tous,

Partenariats, Signature électronique et organisation transverse: EFALIA poursuit sa progression pour vous apporter davantage de solutions de dématérialisation et d’optimisation de votre performance.

Nous avons engagé une mutation profonde de notre organisation, de nos produits et de notre approche commerciale pour être en capacité de proposer l’ensemble de nos solutions au travers d’un réseau de partenaires de haut niveau, capables de vous apporter un support complet au plus près de vos implantations.

Cette approche a séduit deux sociétés prestigieuses et fortement implantées sur leurs marchés respectifs: EKSAE (ex Cegid Public) leader dans les solutions de GF et RH pour les collectivités françaises et REDSEN,  leader en AMOA sur le marché Suisse.

Nous renforçons notre portefeuille produit avec la plate forme Contrat-Privé, qui permet de signer électroniquement vos documents en toute sécurité. Contrat-Privé est maintenant connectée à Multigest et Workey, vous donnant la possibilité d’implémenter tous vos processus documentaires de façon fluide.

Enfin, nous mettons en place une organisation interne transverse à toutes nos structures ( Appic, CLOG, Efalia, 6tzen) . L’équipe dirigeante d’EFALIA, constituée des cadres dirigeants des sociétés rassemblées dans ce qui est aujourd’hui EFALIA, partage une même ambition: vous apporter des solutions  innovantes, un support disponible et professionnel pour vous accompagner dans l’optimisation de vos processus.

ETIENNE PAILLARD, Président d’Efalia

Start typing and press Enter to search