Editique

Traitement et diffusion multicanale avec les solutions APPIC

Publié le

Tous les documents d’entreprise sont conçus pour être diffusés. Ils peuvent être acheminés par courrier, sous format papier, ou distribués par d’autres canaux, le plus souvent électroniques, ce qui nous amène la diffusion multicanale.

La diffusion multicanale de documents de la solution APPIC consiste, au cours d’un processus de production documentaire, à sélectionner le canal de communication le plus adapté à chacun des destinataires : papier, messagerie électronique, transfert de fichier, mise en ligne sur un portail ou archivage en coffre-fort… Cette sélection s’effectue de manière dynamique par l’analyse du contenu des données et s’appuie sur des processus de traitements des flux intégrant éclatement, tri, regroupement, lotissement, etc.

Nouveauté : Toutes ces fonctions sont désormais applicables en post-composition sur des flux de documents PDF.

La diffusion multicanale induit des économies immédiates en termes de coûts de production des documents : sur le papier, sur l’impression…

Lorsque les documents sont à diffuser à des destinataires externes (clients, fournisseurs…) des économies sur l’affranchissement amèneront un retour sur investissement encore plus rapide.

Découvrez le logiciel de gestion documentaire pour diffuser vos documents

Partager sur