BPM

De la parole aux actes !

Publié le

Dans la précédente newsletter je vous partageais mon sentiment concernant tout le bien que je pensais d’un tableur pour gérer certains processus de l’entreprise !

Passons directement de la parole aux actes et je vous invite vivement à vous rendre sur le site workey.store afin de prendre connaissance de la nouvelle version de l’application « gestion des contrats ».

Car, combien d’entre nous ont oublié de résilier un contrat dans les temps ? et là, nous voilà reparti pour une nouvelle année … car malheureusement notre tableur dans lequel nous avons éventuellement enregistré nos contrats ne nous pas adressé une petite alerte sous forme d’un mail quelques semaines avant la date limite de résiliation selon le préavis du contrat !!

Suivez-vous les engagements de vos fournisseurs ? Par exemple, êtes-vous certain que votre prestataire informatique vous adresse chaque semestre un reporting de son activité sur vos serveurs ? N’est-ce pas ici un bon indicateur de renégociation du contrat ?

Inutile d’aller vérifier dans votre tableur, je suis intimement convaincu que cette information n’existe pas ou bien n’est plus à jour !

Pour passer aux actes, nous vous proposons Workey Contract Management, une solution clé en main, mise en œuvre à l’aide de la plateforme de BPM Workey, ce qui lui confère un haut niveau de personnalisation, de robustesse et d’efficacité.

Cette application « Workey Contract Management » est disponible dans le cloud et vous pouvez la tester gratuitement en vous inscrivant directement sur notre site :

Quels sont les bénéfices d’une telle application ?

  • tous vos contrats sont accessibles en ligne en 1 clic
  • vous êtes alerté sur les échéances de chaque contrat
  • la contrathèque peut être partagée entre différents collaborateurs, soit en lecture ou en écriture, sur certains contrats et ce sans aucun risque

Des tableaux de bord de suivi vous permettent:

  • d’avoir une vision précise de votre échéancier de facturation
  • de suivre l’ensemble des engagements de vos fournisseurs

Disponible à partir de 2 000 €HT/an quel que soit le nombre de contrats, passez à l’aire du digital et démarrez votre année 2019 avec une contrathèque à jour et un tableur en moins !

Christophe Bastard
Directeur des opérations BPM

Partager sur