Gestion des courriers entrants

COMMENT VOUS LIBÉRER DU TRAITEMENT COURRIER?

La gestion du courrier dans votre entreprise s’avère souvent être une tâche fastidieuse, laborieuse, chronophage mais néanmoins cruciale. Nous vous proposons une solution simple pour traiter votre courrier de façon dématérialisée et efficace.

Notre solution de gestion automatique du courrier vous permet de gagner :

DU TEMPS

Grâce à l’indexation et au classement automatique des courriers entrants et sortants, vous pouvez retrouver et tracer les courriers aussi bien physiques (papier), qu’électroniques (mails, fax).

DE LA FIABILITÉ

Les courriers sont tracés, et vous pouvez contrôler à tout moment le traitement des informations des courriers entrants, et la validation des étapes des courriers sortants, tout comme les accusés de réception.

DE LA FACILITÉ

Notre solution de gestion électronique du courrier EPISTO est simple à mettre en place, et ne nécessite ni longue formation, ni stockage sur vos serveurs. Notre solution est disponible en full web, et vous permet d’accéder à n’importe quel courrier, tout le temps, où que vous soyez.

La gestion électronique du courrier : comment ça marche ?

Notre solution de gestion du courrier EPISTO vous permet tout d’abord de numériser les courriers papiers, et donc de supprimer vos archives physiques liées aux courriers en toute sécurité : notre solution est conforme à la charte Marianne et à la norme NF Z 42 013, qui garantit la fiabilité de la conservation des archives électroniques.

Toutes les informations contenues dans les courriers sont lues, reconnues, et indexées par notre module de reconnaissance et de lecture automatique de documents. Notre solution est compatible avec la quasi totalité des scanners du marchés. L’indexation du courrier rend ensuite la recherche d’un courrier rapide et efficace.

Fiabilisez la gestion de vos courriers

EPISTO, notre solution de gestion électronique du courrier ne vous permet pas simplement de classer le courrier qui arrive dans votre entreprise, mais elle offre également des possibilité pour suivre, traiter, et au final rendre plus fiable la gestion de vos courriers.

L’information contenue dans les courriers peut être versée dans des armoires de classement électroniques, ou dans des bannettes de dématérialisation. EPISTO vous permet de suivre l’avancée du traitement des courriers (distribution, validation, réponse) : les circuits de traitements du courrier sont notamment directement pilotés par l’outil, ce qui permet de contrôler les délais de réponse.

EPISTO propose également à l’utilisateur des modèles de documents, et permet de choisir les destinataires dans la base contacts de l’outil. Enfin, la mise en œuvre d’EPISTO est simple et rapide, puisqu’elle se déploie en full web. L’intégralité des courriers sont donc accessibles depuis n’importe quel poste de travail connecté, en fonction d’habilitations définies par l’administrateur et le client.

Pas de panique pour vos archives papiers : EPISTO est conforme aux normes relatives à l’archivage, et vous permet de vous débarrasser définitivement du papier et de passer en toute sécurité juridique à l’archivage électronique de votre courrier.

Appelez-nous, ou prenez contact avec nous pour obtenir un devis fondé sur vos besoins. Nous échangerons avec plaisir avec vous pour vous proposer la meilleure solution de gestion électronique du courrier.