Gestion Electronique de Document en entreprise : Que vous apporte la solution MULTIGEST ?

Passé un certain volume d’activités, l’archivage électronique devient indispensable pour une entreprise. Sans aborder les économies d’espaces de stockage dans les locaux, la dématérialisation offre de nombreuses occasions de réduire vos coûts, d’améliorer vos processus administratifs, et d’améliorer les délais et la qualité de vos prestations ou de vos livraisons.

  • La saisie des documents, manuelle, peut rapidement s’avérer une tâche non seulement fastidieuse, mais coûteuse en ressources humaines et en temps.

= > La solution GED MULTIGEST d’ EFALIA répond à ces besoins : les fonctions de Lecture Automatique de Documents (LAD) et de Reconnaissance Automatique des Caractères (OCR) permettent un classement automatique de vos documents répétitifs (Bons de livraisons, factures, lettres de voitures…). Désormais disponibles en modules autonomes, vous pouvez paramétrer les modules LAD et OCR pour qu’ils reconnaissent des zones sur vos différents types de documents, ou créer des modèles qui renseigneront automatiquement les métadonnées associées à un type de documents.

Ces deux modules offrent des gains de productivité considérables pour toute entreprise qui traite un volume important de documents (fournisseurs de la grande distribution, transporteurs…).

  • La gestion des accès et des révisions des documents contractuels peut également s’avérer délicate : l’intérêt d’un logiciel de dématérialisation est de permettre à vos collaborateurs d’identifier qui a consulté un document, qui l’a modifié, et d’avoir une vision exhaustive de ses révisions successives. L’enjeu est également d’avoir un partage ciblé des documents pour un travail collaboratif, tout en évitant des doublons inutiles et consommateur d’espaces.

= > La solution MULTIGEST d’EFALIA, permet un classement simple, une accessibilité optimale de vos documents, et un partage large parmi vos collaborateurs grâce à une interface facile à prendre en main, et surtout grâce à une interopérabilité complète avec la plupart des logiciels métiers.

Le moteur de workflow documentaire d’EFALIA permet à tous vos collaborateurs d’accéder, même en déplacement professionnel, simplement et rapidement au bon document, de suivre l’évolution chronologique de celui-ci et d’économiser de l’espace sur votre serveur, grâce à la duplication sans doublon.

Ainsi, tout l’ECM (Enterprise Content Management) et sa complexité est gérer de manière plus efficace, plus autonome et vous permet d’améliorer votre développement sans perte de temps ou de données.

Votre service