Plateforme de capture pour les entreprises ABBYY FlexiCapture

MULTIGEST propose un module de reconnaissance de documents non structurés particulièrement bien adapté aux factures fournisseurs. Basé sur la technologie de la société Abbyy, ce module permet d’extraire les données de vos factures fournisseurs, quelles qu’elles soient, sans besoin préalable de paramétrage de zone. Le logiciel reconnait automatiquement les zones essentielles des en-têtes et pieds de factures (N°, Date, Total HT, TVA, Total TTC …) et permet même d’extraire les données relatives aux lignes individuelles de facture.

Ce module offre de multiples paramétrages pour optimiser les taux de reconnaissance :

  • Type de champs
  • Caractères à omettre
  • Filtre à appliquer avant la reconnaissance (nettoyage des images, suppression des cadres / lignes, …)
  • Masques pour valider la reconnaissance

Après chaque traitement, une interface de contrôle et de gestion des erreurs de reconnaissance simple et facile à prendre en main, offre toutes les options d’indexation, de traitement des documents.

logo-abbyy-200x200

EFALIA a développé un partenariat étroit avec la société ABBYY qui lui permet d’acquérir une compétence pointue sur le produit. Nos équipes sont donc parfaitement formées pour analyser votre besoin, spécifier le paramétrage nécessaire et le mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs.

Bien évidemment, l’intégration des documents et des données extraites se fait de façon fluide dans Multigest, dans le respect de l’organisation documentaire et physique que vous avez déterminée.

En savoir plus sur ABBYY FlexiCapture:

ABBYY FlexiCapture est une plate-forme LAD/RAD d’entreprise de nouvelle génération pour des solutions intelligentes, précises et très évolutives de capture de données et de traitement de documents. Les solutions de capture basées sur la plate-forme FlexiCapture aident les entreprises de tous les secteurs à rationaliser leurs processus basés sur des documents et à faciliter la dématérialisation grâce à l’extraction automatisée des données clé qui sont utilisées dans un grand nombre de systèmes métier en aval (base de données, ERP, DMS, SAP, SharePoint, etc.).

Les entreprises qui travaillent avec FlexiCapture peuvent booster leur efficacité, répondre aux besoins de conformité, et avoir un meilleur accès aux données clé à partir d’un grand nombre de types de documents, dont les documents hypothécaires, les déclarations d’impôts, les questionnaires, les contrats, les factures, les courriers des clients et bien plus encore.